coop.blog4ever.com

Défis chevaux

Pour défier un autre cheval il faut attendre le démarrage de la nouvelle saison.

Vous allez sur le camion

 

ranch h.jpg

 

Lorsque cette fenêtre s'ouvre vous pouvez choisir de défier un autre cheval soir en saut, soit en dressage, soit en course.

 

ranch i.jpg

 

Dans la fenêtre suivante je vais défier jack62 en saut d'obstacles j'appuie sur commencer

 

ranch j.jpg

 

Vous attendez un peu et soit vous gagnez suivant votre niveau  (récompense du vainqueur)

 

ranch k.jpg

 

Soit vous perdez et vous n'obtenez que le lot de consolation

 

ranch l.jpg

 

Faite cela jusqu'à ce que votre jauge d'essence soit en dessous de 12 (en bas de la fenêtre à gauche) ci dessous je suis à 4 je dois attendre plusieurs mn ou heure pour que ma jauge se remplisse 

Perso je joue le matin et en fin d'après midi pour que ma jauge soit pleine

 

ranch m.jpg

 

 

 



22/04/2022

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres