coop.blog4ever.com

Pourquoi j'ai été expulsé ?

Pourquoi j'ai été expulsé ?

 

  1. pour ne pas avoir lu ce blog et notre présentation
  2. par manque de respect

  3. pour avoir bloqué mes messages entrants 
  4. pour ne pas avoir répondu à mes demandes
  5. pour avoir misé dans la recherche "optimisation" et ce malgré nos nombreux rappels 
  6. pour avoir fait GRETA ou TESSA pendant les foires aux villages ou pendant les pommes des 4 saisons (printemps, été, automne, hiver) nous avons besoin de tous pour obtenir le plus beau cadeau.
  7. pour ne pas avoir obtenu un minimum de 100 000 points lors des challenges inter-coop 
  8. pour ne pas avoir obtenu un minimum de  100 000 points lors des défis village
  9. pour avoir utilisé intempestivement les circulaires ou le tchat malgré nos mises en garde
  10. pour être absent trop longtemps sans avoir prévenu
  11. pour ne pas mettre de j'aime au billet pour prouver que vous avez lu

Comment revenir ?

il est tout à fait possible de revenir dans notre coop si vous le désirez et si vous vous engagez à respecter notre règlement

 

  1. faire une demande par message privé à aurore7


22/05/2020

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres