coop.blog4ever.com

Taches Oleg

Je ne les ai pas toutes

vous les trouverez pour la plus part dans votre ferme florale

 

taches.jpg

 

 

tache peche (1).jpg

 


tache peche (2).jpg

 


tache peche (3).jpg

 


tache peche (4).jpg

 


tache peche (5).jpg

 


tache peche (6).jpg

 


tache peche (7).jpg

 


tache peche (8).jpg

 

 

tache peche (9).jpg

 


tache peche (10).jpg

 

Vous pensez en avoir fini avec oleg

non il vous faut aller dans la ferme principale

et trouver la tache qui vous demande


tache peche (11).jpg

 


tache peche (12)x.jpg

 


tache peche (12)y.jpg

 


tache peche (14).jpg


tache peche (15).jpg

 


tache peche (16).jpg

 


tache peche (17).jpg

 

il en reste une ou deux mais j'attends qu'un ami me fasse une capture d'écran pour vous les mettre

lorsque vous aurez terminé toutes vos tâches il faudra que vous ayez le niveau 20 en pêche

pour accéder au chantier naval et fabriquer vos bateaux.

 

 

je crois me rappeler que j'ai eu a acheter un leurre "grand vairon"

et chose que je n'avais pas compris il fallait que je l'utilise

pour cela suivre les recommandations données pour les poissons rouges

 

leure grand vairon.jpg

 



28/05/2017

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres